Steinigke Showtechnic GmbH - Votre grossiste en technologie événementielle. Vente aux clients professionnels uniquement. Tous les prix s'entendent hors TVA

Français
Panier
Slider picture
Par tous les temps
Spots extérieurs résistants aux intempéries d'Eurolite
Voir maintenant
Slider picture
Davantage de puissance, de basses... et de plaisir
Omnitronic XIRA : le haut-parleur actif hautes performances aux pré-réglages DSP
Voir maintenant
Slider picture
MOM par Omnitronic :
un son mobile en toutes circonstances
Voir maintenant
NOUVEAUTÉS
STEINIGKE

Votre grossiste en technologie événementielle

Steinigke Showtechnic est l'un des plus grands fabricants et grossistes de technologie événementielle de toute l'Europe. Les produits d'éclairage, de son et de décoration de Waldbüttelbrunn sont présents sur les scènes, dans les clubs et les théâtres du monde entier.

Notre gamme couvre tout l'éventail de la technologie événementielle : des projecteurs statiques aux lyres en passant par l'éclairage d'effet, sans oublier les microphones, les casques et les enceintes de toutes tailles. Vous avez besoin d'effets supplémentaires comme de la fumée ou des confettis ? Contactez-nous et nos experts vous recommanderont le produit qui vous convient. Bien entendu, nous sommes également l'interlocuteur approprié lorsqu'il s'agit de traverses et d'accessoires.

En tant que fournisseur complet, nous vous proposons également tout ce dont vous avez besoin sur scène ou en studio : instruments, lecteurs de CD, consoles de mixage, décorations, mallettes, ponts de câbles, adaptateurs ou crochets de fixation théâtre, vous trouverez ce dont vous avez besoin dans notre gamme.

En plus de nos propres marques OMNITRONIC, EUROLITE, FUTURELIGHT, ALUTRUSS, EUROPALMS, PSSO, OMNILUX, ROADINGER et DIMAVERY, nous proposons également des produits d'autres fabricants renommés. Chez nous, vous avez le choix entre des milliers de produits dans toutes les catégories de prix : des équipements d'entrée de gamme abordables aux équipements professionnels.

En tant qu'entreprise familiale, Steinigke Showtechnic attache une importance particulière à travailler en collaboration avec ses clients, ses fournisseurs et ses employés. C'est pourquoi, un conseil complet est pour nous aussi évident qu'un service amical et fiable. En tant que client, vous disposez toujours d'un interlocuteur personnel à votre écoute.

Nos clients sont entre autres des revendeurs et des sociétés de location de technologie événementielle, des théâtres, des villes et des municipalités, mais aussi des clubs, des DJ mobiles et des artistes solo. Vous aussi, vous souhaitez bénéficier de nos conditions de vente en gros ? Contactez-nous - nous avons hâte de travailler avec vous !

Page en cours de chargement...
Cookies and tracking
In order to ensure the proper functioning of our website (e.g. navigation, shopping cart, customer account) we use so-called cookies. In addition, we use cookies, pixels and comparable technologies to adapt our website to preferred behaviour, to obtain information about the type of use of our website for optimisation purposes and to be able to display personalised advertising. For advertising purposes, this data may also be passed on to third parties, such as search engine providers, social networks or advertising agencies.
Further information on this can be found in our data protection declaration under the sub-item Cookies.
Below you can give your consent by clicking the "Allow cookies" button or restrict the use of cookies and tracking by clicking the "Allow selection" button.
These are cookies that are necessary for the basic functions of our website (e.g. navigation, shopping cart, customer account). For this reason, these cannot be eliminated.
These cookies enable our website to adapt to preferred behaviour (e.g. language settings). This allows us to collect information about the way in which our website is used, which helps us to further optimise our website for you. Please refer to our data protection declaration for details on processing and transmission to third parties.
We use Userlike messaging software, it allows you to communicate with us. Userlike needs to store cookies on your device. Your data is secure and will not be used to identify you personally.
Due to the use of an IT security provider based in the USA, personal data that you yourself voluntarily enter in this chat such as name, email, chat content will be transferred to the USA. The USA is an insecure third country under data protection law.

By checking the button "Allow as marked" and by activating the checkbox "chat function" or by choosing to "allow cookies", you agree to the usage and the transfer of data to third party countries according to article 1 a GDPR.

If you don't want this, please contact us in a different way. To learn more, please take a look at our data privacy policy.

Further information on this can be found in our data protection declaration or at userlike.
Allow selection
Allow Cookies

Steinigke Showtechnic GmbH - Votre grossiste en technologie événementielle. Vente aux clients professionnels uniquement. Tous les prix s'entendent hors TVA

Français
Panier
Slider picture
Dear customers,
due to technical maintenance work, there may be temporary disruptions to our telephone system. Extensions are unfortunately unavailable for the duration of the maintenance work. We apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding.
Slider picture
Everything and more
KLS with laser made by Eurolite: Basic lighting, effect lighting and laser
Discover them now
Slider picture
On the road again
WAMS-08BT MK2: Wireless PA for mobile use
Discover it now!
Slider picture
Get the party started!
LED Multi FX Laser Bar made by Eurolite
Take a look
Slider picture
FOH’s best friend: PSSO WISE
Professional wireless microphone system for the stage
Discover now
Slider picture
Freaky Friday!
A very special offer, every friday between noon and 3 PM
Take a look!
NEWS
STEINIGKE

Your wholesaler for event technology

Steinigke Showtechnic is one of the largest manufacturers and wholesalers of event technology in Europe. Light, sound and decoration products from Waldbüttelbrunn can be found on stages, in clubs and theatres all over the world.

Our range covers the entire spectrum of event technology: from static spotlights to moving heads to effect lighting; from microphones to headphones to loudspeakers of any size. Do you need additional effects like fog or confetti? Contact us; our experts will recommend the right product for you. Of course, we are also the right partner when it comes to truss and accessories.

As a full-range supplier, we offer you everything you need on a stage or in the studio: from instruments, CD players, mixing consoles, decoration, cases, cable bridges, adapters to theatre hooks - you will find what you are looking for.

Besides our own brands OMNITRONIC, EUROLITE, FUTURELIGHT, ALUTRUSS, EUROPALMS, PSSO, OMNILUX, ROADINGER and DIMAVERY, we also offer products from other well-known manufacturers. You can choose from thousands of products in all price ranges: From inexpensive entry-level devices to professional equipment.

As a family business, Steinigke Showtechnic sets great store by working in partnership with its customers, suppliers and employees. That is why comprehensive advice is just as important to us as a friendly and reliable service. As a customer, you always have a personal contact person with us who is at your disposal with open ears.

Among our customers are dealers and rental companies of event technology, theatres, cities, and communities, but also clubs, mobile DJs, and solo entertainers. Would you also like to benefit from our wholesale conditions? Contact us - we look forward to working with you!

Page en cours de chargement...
Cookies et traçage
Afin d'assurer le bon fonctionnement de notre site web (par exemple, la navigation, le panier d'achat, le compte client), nous utilisons des cookies. En outre, nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires pour adapter notre site Internet au comportement préféré, pour obtenir des informations sur la manière dont notre site Internet est utilisé à des fins d'optimisation et pour pouvoir diffuser de la publicité personnalisée. A des fins publicitaires, ces données peuvent également être transmises à des tiers tels que des fournisseurs de moteurs de recherche, des réseaux sociaux ou des agences de publicité.
Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité sous la rubrique Cookies.
Vous pouvez ensuite donner votre accord en cliquant sur le bouton « Autoriser les cookies » ou limiter l'utilisation des cookies et du traçage à l'aide du bouton « Autoriser la sélection ».
Il s'agit de cookies nécessaires aux fonctions de base de notre site web (p. ex., navigation, panier d'achat, compte client) ; c'est pourquoi ils ne peuvent pas être supprimés.
Ces cookies permettent à notre site Web de s'adapter au comportement préféré (p. ex. le réglage de la langue). Des informations sur la manière dont notre site web est utilisé peuvent ainsi être collectées et nous pouvons optimiser davantage notre site web pour vous.
NextRoll et nos partenaires publicitaires utilisent des cookies et des technologies similaires sur ce site web et sur Internet. Ces cookies collectent et utilisent des données personnelles (par exemple votre adresse IP) afin de sélectionner et de diffuser des publicités mesurables et personnalisées pour ce site web et d'autres annonceurs du réseau NextRoll et d'analyser et de comprendre votre utilisation de nos sites Web en utilisant les services de NextRoll.
Autoriser la sélection
Autoriser les cookies